FIDES - Société de Mandataires Judiciaires

Bernard CORRE

Exerçant depuis 1987, Bernard CORRE a développé, dès ses débuts, une importante activité sur le Finistère.

Il intervient dans des secteurs d’activité à forte résonance économique (club de football, promotion immobilière, secteur agricole et industrie agroalimentaire, secteur portuaire et naval).

Confronté en province à la “personnalisation” des difficultés qui se cristallise autour de la personne du Mandataire liquidateur et à la proximité de conflits sociaux durs, Bernard CORRE développe alors un savoir-faire spécifique dans la gestion des dossiers sensibles et difficiles.

Son goût pour le challenge et l’innovation le conduit à expérimenter et à sortir des “sentiers battus”. Il intervient pendant 10 ans sur l’île de Saint-Pierre-et-Miquelon. Il décide ensuite de déployer ses activités à Paris. Il sera précurseur de par sa vision de la profession de Mandataire judiciaire qu’il conçoit comme un prestataire de services.

Fort de son expérience et de ses diverses implantations à Paris comme en province, Bernard Me CORRE structure et organise ses études comme une entreprise en instaurant des outils de production, de gestion et de management modernes.

Sa personnalité et son approche lui valent d’être choisi au Tribunal de commerce de Paris dans des dossiers aussi emblématiques que majeurs (ARISTOPHIL, GLOBAL INVESTMENT SERVICES, GROUPE KALKALIT, HEDIARD, HELVETICAST, MARIANNE…).

Envoyer un message